Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 novembre 2010 2 16 /11 /novembre /2010 10:20

savoir faire du vélo sans roulettes et du ski, aussi - prendre son bain, en sortir, se mettre en pyj et meme en chaussons tout seul - faire pipi très loin et ne pas mouiller le bout de ses pompes - se lever tôt et sans bruit vider le lave-vaisselle, puis regarder des livres en attendant que le reste de la maisonnée se lève - découvrir qu'on sait dessiner les chats, les manèges, les lampadaires et écrire son prénom aussi bien qu'on sait construire des tours, des trains, des maisons, des chateaux, des engins des trucs et des machins - faire des blagues. plein. des drôles et des pas droles du tout ! - au milieu de la nuit aller réclamer un câlin dans la première chambre de fille solitaire que l'on trouve - siffler toute la journée - s'engueuler fort en vociférant moults gros mots avec ses poteaux puis deux heures apres leur taper dans le dos pour faire la course - marcher 7 heures dans le vent de Venise comme qui rigole et se fondre dans la masse des (pré-)ados de la bande ni vu ni connu - décider de remettre son caban plutot que de continuer à briguer un blouson spiderman - se demander au matin de ses 4 ans si on va enfin pouvoir attraper les poignées très hautes sur les portes de l'école, en bref...

" à 4 ans, maman, on est pas tout à fait un homme, mais presque ! "
et on est drôlement fier ;-)

4ansmarius

(non, je ne chouigne pas. pas du tout. même pas mal. dans 2 mois nos enfants auront 10, 8 et 4 ans mais moi j'ai 16 ans, alors j'm'en balance, vous pouvez pas savoir ;-) !
mes cheveux gris ? pffff décolorés, pour faire genre je suis super sage, hahaha)

Partager cet article

Repost 0
Published by marieandco
commenter cet article

commentaires

blabla 03/12/2010 13:45

qu'il est beau ton petit homme, happy 4 à lui, même si je suis en retard (bon j'ai plus 16 ans, disons que je suis juste majeure !)

Madame Chacha 25/11/2010 11:20

Je me rappelle quand tu étais enceinte, tu avais alors deux filles qui aimaient cueillir des baies sur les chemins derrière chez toi... Happy 4 à ton magnifique garçon qui grandit si vite !x M

Marie CdP 24/11/2010 20:08

Quels yeux !!!Tu as raison 16 ans c' est so good! Moi je ne sais plus mon âge!

Cécile 23/11/2010 22:30

Joyeux anniversaire à ton (plus si) p'tit gars qui m'a l'air drôlement pressé de grandir !

zeboude 23/11/2010 11:53

Héhéhé :)) C'est plutôt bleus les yeux chez toi, hein?? Super bleus même...16 ans c'est pas mal, moi J'en ai guère plus... et pareil, les rides ce sont juste des effets spéciaux, pour faire maman !!

Archives

Catégories-Pas-À-Jour !