Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 mai 2011 4 26 /05 /mai /2011 15:02

P1100581.jpg

 

...j'ai un peu perdu le fil, mais je n'ai pas perdu de vue mes Essentiels...

 

Les journées depuis le retour de la Réunion sont presques toutes occupées par du travail chouette et intéressant, avec des personnes elles aussi chouettes et intéressantes !

 

J'ai juste pris 48 heures pour préparer une belle fête : dimanche dernier nous étions 39 à la maison à entourer Alice qui célébrait sa première communion, et c'était bon de réunir nos deux familles amies... je crois que c'est là notre plus grande chance, le terreau dans lequel nos racines se plongent, fortes !, et celles de nos enfants avec les nôtres... Même la toute petite cousine de 3 semaines était là, et Marius a décidé que c'était sa petite soeur, et puis c'est tout !... C'était gai de garder ces heures précieuses au chaud en lavant des mètres et des mètres de nappes qui séchaient ensuite en volant au soleil...

 

Les rosiers sous la pluie (enfin !) embaument jusque dans la maison et de la fenêtre derrière mon ordi, une guirlande fleurie se balance, qui me donne l'énergie de me remettre à l'ouvrage...

 

J'ai arrêté d'alimenté mon tumblr parce que j'avais besoin de me recentrer, je ne passe plus chaque jour sur FB, je survole vos blogs, c'est vrai, en y laissant de moins en moins de trace... mais souvent au fil des heures je pense à certain(e)s d'entre vous, pas toujours les mêmes, et j'aime vous sentir accompagner mes pas, chacun(e)s à votre manière et pour des choses différentes, plus ou moins essentielles, mais toutes aussi délicieuses les unes que les autres !

*merci !*

Partager cet article

Repost 0
Published by inspirexpire
commenter cet article

commentaires

fannie 16/06/2011 21:28


Que c'est bon la sérénité...
des bises


émilie 06/06/2011 09:31


"Essentiel" est notre mot d'ordre commun!! ;-)je t'embrasse!


zazie mute 31/05/2011 17:42


C'est drôle, tu fais partie des personnes auxquelles je pense( souvent!), sans avoir besoin, pourtant, d'écrire, appeler. Je me trouve ingrate!
Je vais essayer de faire mieux;-)


sandra 27/05/2011 20:42


merci de ces petits mots doux qui nous font savoir que tu vas bien ! Je pense à toi dans mon potager et en regardant ma coriandre pousser, attendre pour essayer tes bonnes recettes ;)


marion 27/05/2011 16:23


je pense à toi souvent. et souvent, ce n'est pas quand je suis sur internet, c'est quand je vais sentir mes roses.


Archives

Catégories-Pas-À-Jour !