Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2007 2 20 /03 /mars /2007 15:30

merci merci merci alice de n'avoir eu envie que d'un capuchon de chaperon rouge par dessus ton ptit manteau et ton viok jean pour respecter la consigne du carnaval de l'école : rouge et or pffff ca m'inspirait pas môa...

bon rose, prends en de la graine :o) ...

al_rose_rouge

...et pour me donner une bonne raison d'être chafouine, on a su vendredi soir que les enfants avaient fabriqué ailes et antennes (rose a gardé celles "incluses" dans son déguiz-dégueu, mais j'ai quand meme coupé les antennes du béguin !...)

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Ben, tu sais quoi,dansl'école des zouzous,carnaval c'est le 30 mars et le thème c'est:ORANGE. Ca te dis toi? Ben,j'ai encore rien fait! Na!
Répondre
M
que de belles petites bouilles !!! ça leur va à ravir ces petits déguiz'
Répondre
N
Les jolies cocottes !!! le joli chaperon !
Répondre
S
ils volent tes papillons-jolis!!!!rouge et or, tu parles pour des gamins....
Répondre
K
peut-être pas inspirée par les couleurs mais quelle belle illustration !!!! nuages, papillon, j'adore !
Répondre

Archives

Catégories-Pas-À-Jour !