Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2008 4 05 /06 /juin /2008 14:54

elle m'a dit "continue sur ta lancée" : quand ça m'arrange, je suis trèèès obéissante !

et puis les incantations au soleil n'ont pas été franchement efficaces
- mais vous ne vous êtes pas bousculées non plus ! -
alors il faut bien trouver des moyens de lutter contre la fraîche morosité du jour, du courage pour se (re)mettre au travail, et aussi une tenue pour un baptême ce we... que d'excuses !...

manteaumoz

(tu as vu, m'dame anatole, je me mets à la photo-de-salle-de-bain, moi aussi !)

au départ ce devait être une H du japonais "robe rouge" mais j'ai coupé trop étroit alors adieu la boutonnière et bonjour la ruse !...

tissu Ik'a déjà vu par ici pour cet essai ;

je recommencerai en archi sobre - lin et touche de dentelle, peut être... -
le col un peu montant et ses pinces sont simplement chouettes chouettes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Elle est très chou ta ruse!!
Répondre
C
Mortel comme c'est trop beau trop joli!!! le tissu était déjà de plusieurs couleurs ou tu as fais du patchwork?
Répondre
L
tonique à souhait... j'adore !
Répondre
F
C'est très jolie... je suis rassurer de voir que je ne suis pas la seule à transformer les petits écarts à une autre manière... :o) le noeud lui donne une très jolie touche...A bientôt...
Répondre
A
c'est superbe, continue encore et encore..tu fais des merveilles !!
Répondre

Archives

Catégories-Pas-À-Jour !