Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2006 5 10 /11 /novembre /2006 17:31

une fois n'est pas coutume, j'ai coupé-cousu (oui je sais c'est beaucoup dire, SAUF quand on ne sait ni couper ni piquer droit, c'est vachement dur, les écharpes, ouuuh!) pour ma pomme et mmmh c'est doux ! bon ok, trop facile avec encore du drap d'alpaga (z'avez vu, on dirait une pelisse?!) et du liberty... j'ai bien envie d'en faire une autre avec le toria noir, assorti au béguin, mais pour môatralala ;-) !

_charpemarie

psittt : je vois bien que ca commence à jurer ces "travaux" d'automne avec les jeunes pousses de ma bannière,
mais j'ai décidé que je passerais directus des feuilles tendres à la neige, et toc !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Vraiment très belle et douillette... J'ai cru lire que étais arrivée à terme, alors tous mes voeux t'accompagnent ! :-) J'ai vécu cela deux fois, le dépassement du terme, pas super drôle mais bon, le petit loup arrivera tout bien fini, c'est chouette aussi ! ;-)Bon courage et grosses bizzzChacha
Répondre
C
ok pour la bannière mais tu gardes la typo sinon on va être toute perdute !
Répondre
T
Quel joli blog j'arrive de chez capo.... et je vois qu'un petit bout va bientôt montrer le bout de son nez... Vraiment je suis sous le charme!
Répondre
J
T'as raison de coudre un peu pour toi aussi, non mais!
Répondre
E
Il est magnifique, ce Liberty... elle doit être en effet toute douce ton écharpe !
Répondre

Archives

Catégories-Pas-À-Jour !