Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 juin 2011 2 14 /06 /juin /2011 09:34

palermo.jpg

vive les week end à deux dimanches et sans travail, qui me laissent assez de temps pour :

 

lire un (très bon, et conseillé par ktl) livre d'une seule traite, au soleil et en robe (ce qui change tout !) et en commencer un autre dans la foulée / constater que j'ai une préado chaffouine à la maison et chercher un mode d'emploi - réflechir à qui pourrait m'aider en m'en filant un prêt-à-porter / me faire couper les cheveux en buvant du cidre / coudre une chemise pour un petit garçon blond (dont je ne suis pas la mère, donc !) ; chemise impossible à photographier mais délicieuse à coudre dans ce tissu extra (patron Palermo chez C'est dimanche, et trois jaloux chez moi) bien que j'ai failli m'énerver trèèèèèèès fort, mais en fait non je suis une grande fille maintenant / prendre des billets d'avion, encore, et 5, encore, pour cet été / fumer une sèche avec une verveine en écoutant chanter les chouettes, sur la terrasse et dans la nuit / improviser un déjeuner avec les voisins, à 15h, huhuhu / voir bruler une réplique de la fontaine du village, pour les feux de la Saint jean, bien accompagnée et par dessus des saucisses-frites arrosées de bière / dormir taaaaard ! / déjeuner avec mes parents, les voir vraiment, et les emmener se ballader dans le jardin d'andrea malaer, puis dans la soirée et ce matin aussi - avec des rêves étranges entre les deux - réflechir à ma manière d'être leur fille / allumer mon mac (et pas mon mec qui est bien plus matinal que moi !), et accueillir joyeusement (après trois jours sans labeur) les BAT de mon travail en cours, vite vite faire suivre le dossier au fabricant...

Bonne semaine chez vous !...

Partager cet article

Repost 0
Published by inspirexpire
commenter cet article

commentaires

blandine 20/06/2011 17:35


Je n'ai pas le Harper Lee, mais ce Carson McCullers si (enfin il me semble bien), il y a donc moyen de moyenner, si nécessaire ;-)


blandine 20/06/2011 08:51


lu d'une traite hier soir, j'ai beaucoup aimé mais ai trouvé que la chute n'était pas à la hauteur du reste. Pas tout à fait du niveau de "ne tirez pas sur l'oiseau moqueur" ou "le coeur est un
chasseur solitaire", auxquels il m'a fait penser, mais une belle découverte. La bibli a un ou deux autres livres du même auteur, je les prendrai la semaine prochaine!


inspirexpire 20/06/2011 10:32



oui c'est vrai, pour la chute, je suis d'accord avec toi, et c'est aussi ce que mon chéri m'a dit en le terminant hier soir ! Je note tes propositions, pour quand je serai arrivée au bout de ma
haaaaaaute pile récemment commandée ! (ici les bibli adultes ne sont vraiment pas folichonnes - mais les enfants en ont une tres bien, c'est déjà ça !)



sandra 17/06/2011 21:34


oh la belle camisette... bah nous aussi we détente sans ménage... avec quand même 80 personnes de la famille en Haute-Marne.. dis je me suis rapprochée de chez toi non ?


winterludes 17/06/2011 02:23


maintenant, il faut lire "justice" (désolée, je ne sais pas faire les italiques dans un comm) du même auteur. bonne fin de semaine.


blandine 16/06/2011 11:05


"direct depuis Baden-Baden", c'est un concept intéressant je trouve ;-)

C'est relax chez ton coiffeur, moi j'y suis allée vendredi et je n'ai eu qu'un verre d'eau (+ la musique à fond et le récit des vacances à Berlin du coiffeur : boîtes de nuit, boîtes de nuit et
grasses matinées).

Auteur connu et disponible à la bibliothèque du coin, je fais un noeud à mon mouchoir d'ici ce WE car je n'ai plus grand chose à lire.


Archives

Catégories-Pas-À-Jour !