Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2007 2 13 /02 /février /2007 10:02

nos lectures de filles regorgent d'idées tentantes mois apres mois : les dates des concerts branchés, les événements fashion et les ouvertures des dernières places to be...voici voilà une autre proposition (je renouvèle, on ne sait jamais ;-) ! ) :

c'est par là que ca se passe...

edit : je précise que chacun(e) d'entre vous peut - sans engagement ni de temps ni de quantité - aller consulter le site ci-dessus et, en cliquant sur les liens, se laisser guider vers des modèles de lettres qu'il suffit de recopier et d'envoyer à l'adresse donnée... et c'est tout ! même le tarif d'affranchissement est indiqué : c'est vraiment archi simple, archi rapide et "sur mesure" : vous pouvez le faire une fois par jour, par semaine, par mois, par an... vous ne serez pas pour autant "harcelé(e)s" pour donner toujours plus de temps (et encore moins d'argent)... Je crois - au vu des commentaires et messages recus, que ca valait la peine d'être précisé... peut etre que c'est une seule lettre - la vôtre - qui fera la différence pour certains combats...

voilà, j'voulais pas vous gonfler, c'est juste que j'entends très souvent autour de moi des gens dire qu'ils aimeraient avoir plus de temps/d'argent pour aider les autres, que c'est facile pour les vedettes etc... bon là, vous êtes devant votre PC, vous avez fatalement pas trop loin de vous une enveloppe, papier crayon ou imprimante et peut etre meme le bon timbre, so..... ;-)


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
excellente idée. il y en a une autre aussi que je trouve très bien c'est là http://hiver54.canalblog.com
Répondre
L
Bravo, oui : B R A V O !Je découvre depuis peu le monde des blogs et j'adooore ! mais en général je trouve mes blogs préférés pas assez engagés... alors ton billet me plait forcemment beaucoup. Surtout que j'ai passé récemment une soirée à écrire pour A.I. des lettres pour le Nouvel An à des prisonniers d'opinion incarcérés dans le monde entier. Jamais pu supporter l'injustice !
Répondre
S
c'est vrai que parfois un peu de temps suffit...;)
Répondre
P
i agree with you ...lets go !
Répondre
D
Merci et c'est parti !
Répondre

Archives

Catégories-Pas-À-Jour !