Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2011 4 01 /12 /décembre /2011 00:01

pas de calendrier de l'Avent chez nous cette année, mais pour marquer le coup du 1er décembre une idée cadeau qui trouvera peut être preneur quelque part dans cette course folle que j'aimerais ne pas transformer en courses folles vers le 25 décembre...

 

Ici comme ailleurs on recherche souvent l'idée du cadeau sympa, pas trop encombrant chez son destinataire ni chez notre banquier mais qui fera plaisir pendant de longs mois voire des années... Si ce cadeau peut ouvrir l'esprit et/ou le cœur un peu plus grand c'est extra et s'il mélange un côté "koultourrrrr" à (au moins) une touche d'humourrrrr c'est juste le top...

 

l'année dernière les abonnements que nous avions offerts ont eu beaucoup de succès je crois ! Originalité pourtant sans risque, aux rayons enfant et adulte, avec des revues pas encore trop connues (malheur ou bonheur ???)...

 

abo-copie-1

 

(La Petite Salamandre - pour les 6/12 ans curieux de nature ; petite soeur de La Salamandre, destinée aux "grands" et de parution plus régulière que ma pourtant très chère Hulotte...)

 

(Nouvelles Clés - retrouver du sens ; ce mois -ci un article qui tombe à pic : "les cadeaux remplacent ils l'amour ?" ! et toujours des pages spiritualité et humour qui font mouche le plus souvent...et ceci chez toutes sortes de publics, on a testé !)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Coucou,<br /> Je suis contente que ce petit coin de toile ne soit pas mort !<br /> ;-)<br /> Car même si je ne laisse presque jamais de commentaires, je passe de temps en temps !<br /> D'ailleurs, grâce à toi, je découvre aujourd'hui la revue "Nouvelles Clés", que je ne connaissais pas et qui m'a l'air terriblement intéressante !!!<br /> Belle journée à toi...
Répondre
I
<br /> <br /> alors, Anne, as tu réussi à trouver un "clé" à te mettre sous la dent ?!<br /> <br /> <br /> <br />
S
love les clés aussi, et ça fait du bien oui oui... merci pour tes bonnes idées de l'avent vues ça et là, nous aussi on a opté pour les "bons pour" et on a quelques sourires ravis et tant besoin de<br /> trouver des moments "famille" entre les trous laissés par la famille "recomposée" et les emplois du temps de dingue, depuis septembre et le collège... bises
Répondre

Archives

Catégories-Pas-À-Jour !