Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2012 3 11 /01 /janvier /2012 14:24

presque un mois sans billet, pas même un petit "bonne année" glissé là au premier janvier, mais j'ai plein d'excuses  !

 

- j'ai pris une énorme gamelle au ski, me suis pété les deux bras les deux jambes et j'ai fait un ictus amnésique comme mon chéri en son temps, du coup j'ai oublié les codes d'accès au blog, codes que de toutes façons j'étais incapable de taper...

- j'ai tellement mangé de galettes que je me suis totalement frangipanisée selon l'expression la cocotte et qui a déjà vu de la frangipane prendre des photos et écrire quelques lignes, j'vous l'demande ?

- j'aime tellement mes nouveaux petits cups de Fanny que je suis partie en stage chez elle, mais j'étais trop nulle elle m'a coulée dans la porcelaine pour limiter les dégats, je viens juste de réussir à me libérer et pas la peine d'insister, je ne vous raconterai pas comment !

- je me suis noyée sous des paniers de soldes virtuels jusqu'à l'écoeurement, tant et si bien que mon mari et mon banquier ont été o-bli-gés de m'exiler loin de toute connexion internet et de tout digicode de carte bleue. Donc loin du blog, CQFD.

- c'est le printemps les crocus du jardin me l'ont dit, saison où je m'éloigne invariablement de mon écran pour aller planter mes tomates, c'est donc au potager qu'il faut me chercher, pardi !

- c'est l'automne, les cyclamens du jardin me l'ont dit, saison où je m'éloigne invariablement de mon écran pour aller aux champignons, c'est donc dans les bois qu'il faut me chercher, pardi !

- le père noel avait trop bu en montrant la route au Saint Nicolas chez les L, il a fallu le raccompagner et une fois chez lui, c'est moi qui ai trop bu, j'ai mis tout ce temps à retrouver mon chemin, c'est ballot...

-je me suis mise au sport à tel point que je ne supporte plus de rester assise 5 mn à mon bureau, je cours, je nage, je marche, un truc de fou !

- après avoir réussi mon internat en chirurgie j'ai finalement décidé de reprendre une autre spécialité, donc je potasse à fond mes cours de psychiatrie, là... ben pourquoi cette excuse me paraît la moins crédible (même à la suite de celle qui la précede, hein, pourquoi ???!

 

bon ben me r'vlà, j'suis pas sure que ce soit une bonne chose !

Et puis on a décidé Alice et moi d'offrir à qui sera interessé(e) sa ptite cousette qu'on arrive pas, ici, à faire marcher (forcément, avec tous mes déboires, héhé)... donc si quelqu'un sait comment faire ou a envie de chercher, qu'il se fasse connaître !

 

et si je redisparais pendant un mois...portez vous bien !

 

IMG_0028.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
allez reviens vite !!!
Répondre
Z
J'aime quand tu laches tout comme ça !!! Au moins toi, grâce au sport tu te dé-frangipanise, tranquillement... Toujours ok pour un tennis?? héhéhé... Au fait , l'est bonne la gniole du père<br /> noel??<br /> <br /> bisous<br /> Super flattée 'peg que tu parles de moi ici !!
Répondre
F
Bien sûr que TOUT est vrai... D'ailleurs je n'ai toujours pas compris comment tu as pu m'échapper avec tes quatre plâtres ! Sans rancune chère stagiaire, je te souhaite une très bonne année ;)
Répondre
G
tu ne viens pas souvent mais quand tu postes quel délire , cela fait du bien!!!Heureuse de te lire mais comme j'étais en panne d'ordi j'ai trouvé le temps moins long...Alors plein de bonnes choses<br /> pour cette nouvelle année, continue à nous régaler avec tes délires !!! bisous à la galette!!
Répondre
M
J'ai parlé de la cousette à mon amie, mais finalement, elle en a déjà trouvé une! Merci en tout cas pour votre offre...
Répondre

Archives

Catégories-Pas-À-Jour !