Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 avril 2006 4 06 /04 /avril /2006 10:56

qui a dit que le travail c'est la santé? enfin c'est décidé, avec mes ptits sous gagnés ce we je vais m'acheter ca :

variable_564x486
un Variable de chez Stokke...je teste un nouvel ostéo cet apres midi et dès que je suis à nouveau sur pieds je me remets dare dare à la couture et à la cuisine!! alice & rose réclament des jupettes, des robettes, des nuisettes... j'ai retrouvé un lainage à chevrons kaki que je transformerais plutot bien en pantalon de zouave! à suivre...

Partager cet article

Repost 0
Published by marieandco - dans môa môa môa
commenter cet article

commentaires

marie 12/04/2006 21:12

je répète pour tout le monde ;-) environ 300 euros...et là j'ai un tabouret à environ 30 euros de chez ikea, et j'ai mal aux fesses!!!!!

suze 11/04/2006 00:15

Hello,1er passage sur ce blog grâce... à Libé. Pas de panique, le papier donne envie d'aller faire un tour chez les blogs cités... et du coup envie de se mettre aux travaux manuels ! Une tite question sur la chaise stokke... j'ai été fouiner sur leur site mais il n'y a aucune indication de prix... pourriez-vous corriger ce fâcheux oubli... en donnant un petit ordre d'idée de la valeur de la bête ??Merci !

marie 09/04/2006 14:22

tiens tiens Nicole c'est amusant de te voir ici : je t'avais cotoyée il y a quelques temps sur le forum de MCI !! quelle surprise ! quant à vivre dignement dans ma caverne hé bien...je laisse pousser mes poils pour lutter contre le froid que les feux de bouse de vache n'arrivent pas à atténuer et je mange uniquement des...racines de gentianes, excellentes pour le moral !!pascale : noooon c'est comme graphiste que je suis à mon compte, pour le reste je ne fais que des petits bidouillages de débutantes, mais je m'amuse beaucoup, alors... ;-) merci de t''etre ralliée à ma compagnie!!

nicole austin 09/04/2006 12:12

Je voulais simplement te demander ce que tu avais fait de si grave pour être exilée au fin fond de la Franche-Comté, comment fais-tu pour vivre dignement dans ta caverne ? (dixit, l'article)(je connais la Franche-Comté, suis franc-comtoise d'origine).

cacale 09/04/2006 00:02

même si l'article de libé peut paraitre réducteur, il m'aura permis de découvrir ton blog.Et je te dis bravo.Tes créations sont super.Est ce que tu t'es mise à ton compte dans ce domaine?A bientôt.Pascale

Archives

Catégories-Pas-À-Jour !