Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2008 7 06 /01 /janvier /2008 13:09

petit marius malade, trois fois rien ou à peine plus, et mon ptit coeur d'maman tout chaviré devant cette planche à couper : deux photos seulement au passeport destinées... deux de trop à découper... et ce coup de ciseaux là j'ai pas envie de le donner : j'aime pas séparer les moitiés !...

identitemarius

pouvez vous me promettre que je me souviendrai de l'odeur de son cou dans 30 ans ?!...



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
par hasard, je fais connaissance avec votre blog et je le lis de A jusqu'à Z, je suis sous le charme de vos petits mots et je me reconnais dans ces billets doux adressés à vos enfants, à la fin de ma lecture je suis émue au larme, .Merci pour cette jolie lecture qui a fait renaitre en moi pleins de sentiments vécus lorsque mes grands étaient petits.
Répondre
L
Une vraie merveille ce petit garçon...ravie d'être passée par ici!
Répondre
E
Il parait qu'il y a un petit Marius dans le coin !!! CHez moi aussi alors BONNE FETE !!!!!Emma
Répondre
A
Quelle bouille adorable il a ce p'tit Marius !
Répondre
S
ooooo quelle ressemblance avec sa soeur ! il est tout mimij'adore
Répondre

Archives

Catégories-Pas-À-Jour !