Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2010 5 29 /01 /janvier /2010 14:37

je me découvre avec un plaisir infini parfois capable
de prendre le temps qu'il faut
non seulement pour faire les choses,
mais pour les bien faire !
j'ai un soir recopié le si joli patron,
quelques jours après et en deux fois au moins j'ai coupé le tissu
choisi lentement dans ma réserve bien trop fournie,
pendant une sieste et un cours de chant
quelques pièces se sont assemblées gentiement ;
j'ai décousu là où j'aurais pu couper,
je me suis appliquée là où j'aurais pu pester
et puis j'ai sorti sans broncher
une aiguille pour finir à petits points glissés l'encolure...
C'était **délicieux** !

osloA

modèle Oslo, c'est dimanche et c'est une merveille !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
On peut dire simplement: Oui! et répéter des: Oui! Oui!
Répondre
M
Ce modèle est très sympa. Et avec l'association de ces 2 tissus, tu en as fait une petite merveille.
Répondre
O
Le résultat est magnifique et je vous envie de prendre ce temps et d'en faire des belles choses ! Mon rapport au temps est plus compliqué, et çà me pèse.
Répondre
D
En effet, c'est une merveille!
Répondre
M
Le résultat l'est tout autant !
Répondre

Archives

Catégories-Pas-À-Jour !