Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2008 1 26 /05 /mai /2008 15:59

une petite rose entre ses deux parents, une petite rose qui après avoir beaucoup pris l'avion découvre le train et le métro, une petite rose qui sautille à travers paris... qui sautille du matin au soir, partout, qui ballade son sourire et ses grands yeux écarquillés, une petite rose qui prend des photos, qui fait du manège, s'émerveille et déguste ses surprises...

...une petite rose bienheureuse d'être pour deux jours LA SEULE...


parissam

(l'incontournable Tour Eiffel et ses chevaux de bois, le batobus jusqu'au Louvre, puis jusqu'au jardin des plantes tout proche de la grande mosquée et ses gouters délicieux !...et vite prendre le 67, aller acheter un tutu au déstockage Repetto, puis faire des folies chez Alice à Paris, retrouver "mon" quartier...)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
ooh...tu étais à Paris !! elle devrait être ravie d'être seule avec vous...
Répondre
P
superbe idée ...elle a drolement apprécié la minette !je dvrais faire la même chose avec ma grande , j'suis certaine qu'elle en serait très fière !bises poppy
Répondre
T
Paris en touriste, j'aime beaucoup aussi. Quand on y vit, on ne prend plus le temps, c'est dommage.
Répondre
L
oh superbe !! superbe d'avoir pris le temps pour Elle, j'imagine en effet votre joie à tous les 3..... Paris - touristes..... que de bonheur
Répondre
Z
Bien, très bien...
Répondre

Archives

Catégories-Pas-À-Jour !