Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2011 3 02 /03 /mars /2011 18:34

ski02-11

 

trois petites journées enchantées au chalet / j'ai skié avec ma soeur aînée : ça n'était pas arrivé depuis 10 ans ! / il y a eu une vraie tempête de neige et on ne voyait rien à plus de 10 mètres, c'était magique / j'ai vu des perdrix des neiges, depuis un télésiège qui s'appelle le télésiège des perdrix / j'ai trouvé terriblement émouvant de skier tous les 5, juste tous les 5 / marius descend des rouges et les filles se tirent la bourre en crânant, souvenirs souvenirs... / on a encore beaucoup lu "Rouge Caboche, l'enfant des farfadets" à notre petit, un belles histoires plus que vintage (aie) : qui s'en souvient ?! / on a glissé à ski, à pieds et en voiture aussi - j'adore ça / marius est plus grand que moi la première fois où je suis allée au chalet qui était alors tout neuf... irais-je un jour avec mes petits enfants ? / j'ai regretté, vraiment regretté, que mes parents aient renoncé au ski / et j'ai laissé nos draps là bas, pour aller faire de la confiture de framboises sauvages cet été, et montrer des marmottes à alice, rose et marius...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> du bonheur en barre !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ou ben ça avait l'air drôlement bien ces vacances !!!! quelle neige wahou !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aime bien voir la neige mais chez les autres car par chez nous elle rend les gens complètement dingue.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il est émouvant ce billet, plein d'un bonheur serein, d'un bonheur de moments partagés tous les 5...savourez ces retrouvailles ;) !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> il y en a de la neige !<br /> j'aime la montagne l'hiver, mais l'été aussi : rando, cueillette de myrtilles, framboises....et tous ces annimaux...<br /> c'est un lieu de vacances très sain;<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Catégories-Pas-À-Jour !