Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2006 6 17 /06 /juin /2006 11:44

le colis de ma bag pal est parti ce matin, accompagné d'un bon fou rire de la postière et moi en collant les beaux timbres !
Mes grabottes étaient fan, j'espere qu'Elle lui trouvera aussi un quelconque intérêt... j'ai un gros regret mais je n'avais plus de matière comme il aurait fallu, so... juste des détails, que ma swappée ait la primeur et je file au soleil ;-)))... bon week end!

bbsde_tails

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
il est bôôô !!!
Répondre
M
Tu es de la vague 2 ? Si oui, j'espère qu'il est pour moi !
Répondre
R
ouaaaaah !!! il vient d'où ce tissu à fleur ? et le mousqueton ? des indices! des indices! :-0
Répondre
C
Coordonné à la confiture et au moral, il est tout simplement superbe...j'espère en recevoir un dans la même veine...
Répondre
M
il m'a l'air vraiment original hummm ????
Répondre

Archives

Catégories-Pas-À-Jour !