Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2007 4 20 /09 /septembre /2007 10:10

hmj

bandeaux facon poppy pour les petites filles + tablier elsie rayé à l'intérieur (patron citronille) + pantalons home made
(bien plus jolis avec les genoux tachés d'herbe, dommage, c'est parti au lavage...)

la tenue de la mariée a été créée et réalisée par ma soeur : je suis fan !

le petit Noé porte un ersatz d'archibald que je me suis régalée à coudre...

et pour tout le monde une journée belle belle belle !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
oh c'est vraiment adorable en version pois rouge et blanc
Répondre
K
très réussi !
Répondre
A
C'est très joli tout ça!!! La mariée est très belle et les p'tits loulous sont tout choupinoux...
Répondre
A
Très joli tout ça! Félicitations à ta soeur (ma soeur aussi est maman d'un petit Noé!)
Répondre
A
j'aime le rouge !! bravo ;-))
Répondre

Archives

Catégories-Pas-À-Jour !