Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2013 2 12 /11 /novembre /2013 16:25

c'est l'histoire d'une fille qui n'a jamais réussi à apprendre comment monter des mailles, l'histoire d'une fille qui se demande ce qu'elle fait là au bout de cinq minutes assise au même endroit, l'histoire d'une fille qui n'a de patience que pour regarder fleurir les pivoines et les roses... c'est l'histoire d'une fille qui en quelques jours et quelques heures d'insomnies a crocheté avec frénésie deux bonnets, un foulard, un col, et la moitié d'une très longue écharpe d'adolescente... bref, c'est l'histoire d'une fille qui s'est fait une bonne grosse récré mais voudrait bien se remettre au travail, maintenant !images-4108.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Super ton bonnet !
Répondre
B
Ahhh la fille est revenue! Chouette, chouette.. et le crochet ou le tricot ,c'est terrible pour filer au job ;/
Répondre
M
Superbe ce bonnet au crochet. Pourriez-vous me donner le tuto ainsi que la taille ? Cela donne envie de vous copier.<br /> Bravo encore et difficile de croire que vous êtes une novice...
Répondre
I
<br /> Le modele vient du livre "Hatnut" aux éditions de saxe et c'est vraiment archi simple, juré craché ! Quant à la taille marius fait 63 cm de tour de tête ( oui oui !) j'ai fait la plus grande des<br /> deux tailles proposées et ça lui va impecc' : je suppose que ça dépend aussi de la laine utilisée et de la manière dont on crochète ?<br /> <br /> <br />
A
Non mais tu gères trop toi ! D'un coup comme ça, tu fais des trucs élaborés ?!
Répondre
I
<br /> <br /> élaborés takakroire hahaha ! (deux heures maxi, le bonnet, une fois passé le premier mini rang recommencé à peu près...je sais pas... 12 fois ?!)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Salut!<br /> <br /> J'ai découvert ton blog et je souhaite te décerner un Liebster Award!<br /> <br /> Toutes les infos ainsi que la marche à suivre sont sur mon post:<br /> http://mademoiselrecup.canalblog.com/<br /> <br /> À bientôt et félicitations!<br /> <br /> Lucie de Mademoiselrécup !
Répondre

Archives

Catégories-Pas-À-Jour !