Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2006 4 15 /06 /juin /2006 15:52

hé oui j'ai donc non seulement été prise d'un coup de calgon mais
aussi d'une frénésie de couture en tout genre, dont voici quelques
échantillons (il y a aussi des jupettes en madras, des bloomer en vichy
de toutes les couleurs, des trèmimi de toutes les sortes et longueurs,
un pantalon large en lin pour aller avec les merveilleuses tunique de nathalie ;-) ) bref...j'me suis bien amusée, et la thérapie a été
efficace ! "manquent plus que les armoires, maintenant" a dit l'homme
de la maison, hum hum!!

pantalon en velours milleraie pour spectacle de gym - jupe prune cotelée, "rallonge" en toria LFV - jupe de printemps (mais l'été est là yesss!) vert acide et the famous tissu ikea... - et encore une yupkitourne devinezpourki!

divers

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
on dirait une collection de boutique tellement c'est joli , bravo!!
Répondre
F
t'as tout d'une grande marie ! et ne nous abandonne pas si longtemps la prochaine fois, je ne vais tenir le rythme côté commentaire ;-) !bises, et promis, je prends le temps de terminer le mail !!!
Répondre
C
belle production !
Répondre
R
très très réussi !!! bravo Marie !!! tu verrais le beau baguy que j'ai fait à mon morpion ...c'est vrai que ça fait du bien !bises
Répondre
P
C'est bien beau tout ça !...couture = thérapie : oui ça fait du bien !
Répondre

Archives

Catégories-Pas-À-Jour !