Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2008 4 16 /10 /octobre /2008 10:06

le dernier physalis a été englouti...devinez par qui ?!

canap

aujourd'hui 16 octobre, 23 mois pour marius... un dernier mois sur la route des ans !...

sera t'il un "petit dernier" ?

il y a ceux et celles qui ne comprennent pas que l'on puisse "ne pas en avoir assez, avec 3"
(entendu encore hier, pour la Nième fois)

il y a ceux et celles - plutôt celles, d'ailleurs ! - qui ne m'imagine que débordée, décoiffée, speedée, tâchée et accompagnée d'une horde de marmots...
et puis il y a MOI, il y a LUI, et il y a ce NOUS à faire tenir en équilibre...

Souvent souvent je relis ce bouquin drôle et drôlement bien vu :
petitdernier
...et décider alors de ne rien décider, et se laisser porter par la vie !...

des pensées spéciales ici pour les copines dans l'attente d'un ptit 4, d'un ptit 5, d'un ptit 6 !...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
N'écoutons pas les "autres"...ça n'ira jamais "qu'un enfant?" "trois..masi pourquoi?" "4? vous tentez la fille?"...'si rapprochez?" "mais il y à beacoup d'écart entre eux?" ça n'ira jamais: "c'est pas trop dur sans bosser à la maison?" "et 4? mais vous bossez? et à plein temps?"Il faut faire ce que l'on veut, ce que le couple souhaite, ce dont on a envie....et tant pis pour ceux qui jugent.....Mais je reconnais que quelque fois ce fameux "regard des autres "est lourd à porterMerci de nous faire partager tes pensées...Marie
Répondre
M
je ne découvre qu'aujourd'hui, ce si joli billet. Merci Marie, il va m'accompagner.
Répondre
C
Je découvre ton blog par celui de Madame L que j'ai découvert par celui de Cécile "qui laisse sa porte ouverte".....Et ce billet me parle tellement..tout ce que tu écris je l'ai entendu...Mais quand tu dis: "laisser décider"....c'est ce que nous avons fait.....et Dame Nature a décidé.....si tout se passe bien, nous serons 6 dans quelques mois.....Cath.
Répondre
C
Tiens je ne le connais pas celui-là ! J'aime beaucoup les illus, je regarderai ça à Chantelivre la prochaine fois;) Bises.
Répondre
M
Hé bien moi, j'ai eu 4 enfants et si c'était refaire, je recommencerai ! J'ai eu une vie bien remplie certes mais quoi de mieux que tous les petits bonheurs apportés par les enfants et partagés ave celui que l'on aime ?? Oubliés les soucis, les énervements quand un bisou, un coup de téléphone, une lettre vous apporte un peu de leur amour et puis quand vienne les soucis (en l'occurence la maladie chez un de nos tout petits) les frères et soeurs se serrent les coudes... Au fait, samedi fils n° 2 se marie et ses soeurs, son frère, ses beaux-frères, ses neveux... ont bien l'intention de faire LA FETE
Répondre

Archives

Catégories-Pas-À-Jour !