Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2008 7 27 /04 /avril /2008 21:27

desfillesPT

s'allonger dans l'herbe en écoutant alice&rose jouer au loin... se réveiller (2h30 plus tard!), entourée d'elfes  joueuses et douces, câlines et complices. Savourer la chance, moi qui disait vouloir 5 garçons et détester le rose, de former avec elle ce trio étonnant : "Les filles". Regarder nos filles. Alice aux traits fins, ma grande sensible torturée, au visage pourtant tellement doux. Ma brune innaccessible. Rose aux yeux clairs, tout juste entre le bébé et la grande fille, une fillette : c'est peut etre pile ce mot qui conviendrait ? une fillette bouillonnante tellement clown et attentive. et moi, à leur âge ? un clown, oui, hyper sensible, aussi... brunette indéniablement ! les pieds ronds de rose, je me souviens d'eux au bout de mes grandes cannes toutes semblables alors à celles d'alice... S'émerveiller de ces mélanges, de lui, de moi, en elle et en elle aussi...
S'émerveiller d'être là, sous ce soleil, à côté de ces trésors en rose !...et rendre grâce...
{comment ?}

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'adore te sphotos, tes textes...super....et : je disais aussi que "je voulais 5 garçons!!!"Marie
Répondre
M
J'adore te sphotos, tes textes...super....et : je disais aussi que "je voulais 5 garçons!!!"Marie
Répondre
T
Comment rendre grâce ? en les regardant avec amour comme tu le fais si bien, en les écoutant, en les protégeant, en les aidant...Tu as d'autres idées ?
Répondre
T
Ici on trouve le bonheur en mots et en photos, c'est bien de réaliser la chance qu'on a.
Répondre
B
serait-ce toutes les alice qui sont hypersensibles?
Répondre

Archives

Catégories-Pas-À-Jour !