Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2010 4 06 /05 /mai /2010 14:26

(j'aime ce mot !)

Le chat qui n'est jamais loin de moi depuis mes 30 ans est bien accompagné :
j'ai bravé la pluie et le vent, hier, pour aller cueillir la première rose fleurie !
je l'avais apercue depuis la maison et n'imaginais pas qu'elle sentirait si bon...
Elle est solitaire (j'irai compter les boutons quand il fera meilleur!),
mesure 3 ou 4 cm et parfume incroyablement tout mon bureau :
voilà qui donne du coeur à l'ouvrage ;-) !!

et chez vous, comment ça va ?
vous grugez aussi pour croire encore au printemps ?!

roseauchat

si vous en avez marre des ptites fleurs, pardon !, moi j'en ai *besoin* !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Gruge? gruger? initiez-moi.
Répondre
A
Et puis J'AI découvert
Répondre
A
Une fleur peut avoir un quelque chose de dénudée.Et puis découvert la "cuisse de nymphe émue", connaissez-vous cette cousine de…
Répondre
L
meme besoin et meme gruge... petite rose blanche cueuillie ce matin sous la pluie!
Répondre
P
Jamais marre des fleurs!!!! Et le première compte encore plus! Mes roses sont loin d'être encore en boutons, alors je savour celle-ci aussi!
Répondre

Archives

Catégories-Pas-À-Jour !