Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2006 5 22 /09 /septembre /2006 16:18

on a toutes dans un coin de notre tête un ptit chéri de cours de récré...celui d'Alice s'appelle jules, il vient d'avoir 5 ans...j'ai failli faire une gaffe en appliquant un "J" avant le 5, ouf sauvée, l'image de l'utilitaire du même nom s'est imposée à tant !!

JULES

velours chocolat - doublure des manches, biais du cou et du bas, "5" : 
oxford d'une chemise de mon chéri ;-) - bouton de récup' !

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
oh que c'est chouette !
Répondre
C
trop joli !!! dis tu me fais la même avec un 6 ??? sérieux !!!
Répondre
M
waouh, c'est chouette chouette chouette ce que tu fais !!! bravo bravo !!!!
Répondre
B
dis heureusement que son amoureux ne se prénomme pas Vincent parce que mon Alice elle aime un Vincent (de deux ans plus grand!!!!!)....et que je suis passée à deux doigts de m'appeller Rose....je n'ai qu'une question: c'est quoi le prénom du n°3 ???????Sinon bravo pour ton blog
Répondre
D
Et bien il va être encore plus beau, et elle encore plus baba devant lui !
Répondre

Archives

Catégories-Pas-À-Jour !