Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2007 7 28 /10 /octobre /2007 12:30

les petits sont déjà loins de moi, quelques jours, et bientôt moi loin de mon amoureux... petite respiration, (inspire ou expire ? les deux peut etre ?...), escapade depuis longtemps préparée, pensée, rêvée... besoin de s'échapper, s'envoler, excitation grandissante comme à l'approche d'un rendez-vous et puis... et puis juste avant le départ, mon insidieuse compagne : envie de s'attacher, de nouer, de tisser plus serrés encore tous ces fils qui nous gardent les uns pour les autres... mélange... l'envie, et puis plus... mais si partir, et être heureuse, tellement, de revenir ! dans quelques jours retrouver l'odeur d'un cou, la caresse d'une main, le moelleux d'une joue, retrouver les rires, les cris, se serrer...toutes ces choses un peu bêtasses, un peu bonnasses, mais tellement, tellement douces à retrouver lorsqu'on s'est éloignés... et avant, profiter de tout le reste...

4amN_B

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
t'as de beaux yeux tu sais...
Répondre
S
alors raconte !! bise
Répondre
L
doux à lire, et si vrai !!... petits plaisirs si simples !
Répondre
C
Bonsoir,Je viens de découvrir votre blog et je tenais à vous dire que vous aviez une famille magnifique...Profitez bien de ces quelques jours, les retrouvailles n'en seront que plus agréables...
Répondre
L
chic, quelle chance;-)profite!!!!!!
Répondre

Archives

Catégories-Pas-À-Jour !