Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2006 4 13 /04 /avril /2006 18:00

pantikea

un
ptit tour dans les tissus ikea, une vieille chemise oxford du grand
père tout adoucie par les ans, un farfouillage dans ma
boite-à-biais-croquets-rubans, une petite prise de risque (pas de
coutures latérales, je n'ai coupé qu'un morceau pour chaque jambe) et
voilà : on est toutes les deux ravies ! alice réclame le même, j'ai
peur que ca ne soit pas assez bien coupé sur ses longues jambes...

ouf!
c'est comme dans les histoires : "si petit ours brun veut bien faire un
effort, il fini par se mettre d'accord avec sa maman"!!

j'édite pour rajouter un mea culpa...je viens de réaliser que le revers à croquet de rose ressemble comme un frère à ceux que l'on trouve lao sur une si jolie colline...bon du coup je me pose mille questions : enlever la photo? c'est faire l'autruche...mettre le feu au fut'? j'ai pas de cheminée...reverser des royalties à sophie? peut etre bien ;-) en tous cas j'ai fagocyté l'idée sans meme m'en rendre compte, et ca me fait faire des noeuds au cerveau... enfin je n'ai pas de doigts de fée alors forcément c'est bien moins beau, mais sophie, à la fois pardon et merci...

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Il est tout simplement genial ce pantalon ! Je suis en amour comme qui dirait. Tu prends des commandes ? Non, parce que j'ai un anniversaire bientot ;-)
Répondre
N
bonjour Marie,Très jolie réussite ce pantalon, j'aime beaucoup les associations de coloris ! puis le mannequin a beaucoup d'allure !!!Finalement au fin fond de ta caverne, tu arrives à faire de bien belles choses ! En revanche, dans la caverne où je me trouve, on y perd la mémoire ! Ton nom me dit bien quelque chose, mais je n'arrive pas à retrouver ce sur quoi nous avions échangé (MCI). je suis une vieille franc-comtoise curieuse !C'est pas encore le top au niveau temps, rassures-toi en Hte-Savoie c'est pareil !bonnes fêtes pascales
Répondre
I
c'est super mimi ! bien vue l'association des couleur,s c'est très joli ! vous m'épatez les filles, vous faites des merveilles avec vos machine sà coudre (quand je vois que j'en suis encore à rater des coussins ;-)))
Répondre
M
bah sophiehome, alice l'a essayé (elles n'ont pas vraiment la meme morphologie mes deux filles!!!) mais la coup n'est pas assez ajustée : tu sais ca fait des gros plis entre le ventre et les cuisses, sur le devant...en fait ca fait encore gros bébé comme pantalon, héhé !
Répondre
F
Il est trop joli, et je pense que personne ne t'en voudra, sauf si tu en fais 50 pour les vendre au marché hi! hi!
Répondre

Archives

Catégories-Pas-À-Jour !