Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2010 3 20 /10 /octobre /2010 21:30

...m'absorber dans la contemplation d'une feuille de sauge au fond d'une cocotte blanche, penser à ceux qui m'ont offert cette cocotte que j'aime, puis de pensée en pensée ne plus retrouver le point de départ et même oublier le but, et finalement on s'en fout d'où on est parti et où on veut en venir, tant que sur le chemin le paysage est pour moi digne d'intérêt !...

photogeniequotidien

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
J'aime ton quotidien: celui de la cocotte, des rodins de bois et surtout celui de sfigues avec le kaki.
Répondre
A
nan mais comme elle est canon cette baraque !
Répondre
L
Je me souviens du premier opus avec les langes teints qui sèchent, la lumière du matin à travers une théïère (je crois) et tes mots. Ce jour-là, je me suis dit quelle chanceuse je suis de tomber sur des pépites pareilles, de la "petite monnaie" pour tous les jours. Merci
Répondre
M
Il y a des jours où je me dis que je pourrais passer ma vie à ça...juste ça...m'émerveiller, admirer, contempler la poésie et la photogénie du quotidien
Répondre
T
C'est ta maison ? De celles que l'on ferait construire si un jour on y était amenés.
Répondre

Archives

Catégories-Pas-À-Jour !