Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2006 4 21 /09 /septembre /2006 16:06

... le ptit sentier de l'école devient bien cru le matin, et les écharpes-façon-chacha vont bientot ne plus suffire... 10°C aujourd'hui, avant que le soleil grimpe un peu ! alors vite, vite, une coupe dans un vieux pull s'est mariée avec un gros bouton et un Liberty tout doux dans le cou (tout doux aussi, miam!) de mon alicou...
ca s'enfile vite fait bien fait, et ca ne se déroule pas dans les roues des trotinettes !
cachecou

edit : je précise, y'a pas de copyright sur cette "chose" ;-) ! donc qui veut la fait ;-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
mais dis moi c'est du liberty Paul en velours ça non?
Répondre
M
Ah joli écharpe! PEut-être pourrais tu en faire une autre pour cette hiver doublée d'une bande de polaire! Les miennes seront comme ca je pense!
Répondre
M
Super sympa ce ptit tour de cou moelleux !!!!
Répondre
I
très joli, très automnal, bravo !
Répondre
M
super joli, vive l'automne !
Répondre

Archives

Catégories-Pas-À-Jour !