Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2007 1 23 /04 /avril /2007 20:40

et voilà, aujourd'hui Rose a dit ciao aux piqûres : chouette !


en 6 jours, elle a eu le temps de trouver plein de planques et de ruses pour tenter d'échapper à l'infirmière - en vain !
d'ailleurs la pauvre dame était encore plus malheureuse que la ptite malade ;-)

la meilleure des caches, et le plus gros fou rire ! :

rosecach_e

et à part ca?!
ma machine me démange, et j'ai meme cousu pour moi, si si !...
mais toujours cette sensation de devoir remonter le temps, arfff....

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
on se sent bien mieux après un séjour à l'hôpital, vite oublié, non? j'ai vécu la même chose en janvier, ça me paraît loin maintenant.
Répondre
L
Bien d'acc' avec Faustine : une petite robe de sa couleur préférée, c'est une idée ! :-)
Répondre
F
vu !;-)))
Répondre
C
excellente photo pour parler avec détachement d'un truc pas bien drôle ... l'humour fait du bien ! et heureusement que c'est fini !
Répondre
I
hihi, comme les petits chats ;-)
Répondre

Archives

Catégories-Pas-À-Jour !