Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2010 4 14 /01 /janvier /2010 22:57

Rose a 7 ans depuis ce matin
et depuis ce soir, Rose a des bottes
des vraies bottes de filles, des bottes qui couvrent les mollets,
cadeau d'une marraine bien renseignée...
Rose, la veinarde, s'y connait bien en manifestations de joie
mais ce soir c'était un festival
et c'était nous, les veinards...
En vérité c'est tous les jours nous, les veinards,
et tous les jours grace à Rose nous sommes assurés de rire et de crier
tant cette petite fille porte exactement toute la vie !
et je crois - mais ne lui dites pas - que je ne veux surtout, surtout pas qu'elle devienne raisonnable...
Rose a eu la bonne idée de piocher les yeux de son papa à la grande loterie,
mais je crois que comme sa maman, une paire de bottes
et elle devient une autre !

7ansrose

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Elle a pas l'air coquin du tout du tout !L'âge de raison ? pas vrai ? F. disait "ben moi, j'aurais plus jamais tort cette année !" ;)
Répondre
A
A sept ans, les garçons, c'est souvent le premier couteau.Les bottes… These boots are made for walking, was singing … Jane Fonda?
Répondre
D
bon anniv' energiiiser !vive les bottes ( à tout âge ;-) )
Répondre
M
bon anniversaire mademoiselle bottée!!!
Répondre
M
Heu, juste comme ça, tu fais vraiment pareil quand tu as des bottes aux pieds ?!
Répondre

Archives

Catégories-Pas-À-Jour !