Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2008 5 14 /11 /novembre /2008 15:34

C'est toute surprise et toute émerveillée que j'ai vu ce matin ma minuscule mais redoutable crapule se transformer le temps d'un grand ménage en petit garçon tellement sage !
Alors du fond d'un tiroir encombré - de ceux que mon chéri se trouve régulièrement obligé de démonter pour parvenir à les réouvrir ! - j'ai tiré quelques minuscules récompenses, et mon bon petit diable a même tenu à partager ;-)


smarties

Hé oui ! quand on a 2 ans moins 2 jours on n'est plus exactement un bébé ... Je réalise qu'il y a plusieurs jours que je ne l'ai pas retrouvé tout seul sur le chemin, ni perché sur la planche à repasser, ni attrapant les grands couteaux, ni shootant dans les playmos à la parade des filles, qu'il y a plusieurs jours qu'il n'a rien cassé, ni remis en route une machine à laver le linge ou la vaisselle presque terminée !...
Une nouvelle ère commencerait-elle ou ne serait-ce qu'une trève trompeuse ?!
Et comme un beaume sur mon coeur de maman nostalgique du temps qui file, ce doux récit de beaux et bons moments entre un grand garçon et sa maman...


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
14 novembre + 2 jours ...pétard aurais-je râté son anniv' ...??!, :-)mille bisous ...et que dire de plus que ... ton fiston est beau comme un camion ;-)
Répondre
M
joyeux anniversaire Marius!!!!!!!!!!!!!
Répondre
A
Oh ! un terrible two de plus !
Répondre
C
deux ans ... dépassé pour le deu's ..en approche pour miss 3 : courage !!!*Fuyons!
Répondre
C
oui, les deux ans !!!!!!
Répondre

Archives

Catégories-Pas-À-Jour !