Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2006 3 22 /03 /mars /2006 20:47

on y est presque, en terme de blouses...
alice_fleurs
voici celle du jour : un grand merci à fred qui a donné l'idée à mon biais rouge et blanc de ne pas attendre un tissu bêtement rouge ou blanc pour sortir du piquet... bien sûr je n'ai ni son talent ni son imagination ni son fournisseur en tissus féériques, mais j'm'amuse bien quand même, na ! j'ai eu un peu peur quant au rendu de l'encolure pas bien glop, mais sur alice ça l'fait à peu près...demain : une robe ou plus sagement les bagages pour le départ au ski ;-)), à voir!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Mais elle est très réussie cette blouse! Et le principal c'est de prendre plaisir à créer, surtout si le résultat est rendez-vous.Et bon séjour à la montagne!
Répondre
D
Je découvre ton blog et tes blouses qui sont très réussies. Heureusement qu'il y a les blog's copines pour nous rassurer !
Répondre
F
et alors ?! c'est quoi ce complexe, t'es très douée !!!
Répondre
M
je l'aime beaucoup ta blouse et c'est vrai que l'idée de fred d'associer le vichy à un tissu fleuri est excellente et le rendu parfait !
Répondre

Archives

Catégories-Pas-À-Jour !