Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2011 1 27 /06 /juin /2011 10:32

26juin11

26juin113.jpg

26juin112.jpg

 

{petit déjeuner en tête à tête avec une petite fille chaude et moelleuse à croquer, natation synchronisée en baignoire, petit garçon toqué, ciel bleu, robe en chanvre et confidences dans l'herbe - mais pas au ras de pâquerettes - j'ai tout aimé, éberluée d'enfin tant chérir les dimanches si longtemps collants...}

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Quelle chouette maison vous avez!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Seriez-vous donc (si) douée ?! (hahaha)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Vos photos réussissent à créer du vrai beau vivant, merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vache! C'est qu'elle est raide la vie chez vous! J'adore la dernière photo, tu es magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Pourquoi collants???<br /> Bien-sûr, je rêve de ta baignoire... Et je réalise qu'on a un bac comme ça mais qui fait office de bac à douche extérieure... à détourner encore cet été pour amuser les enfants...<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Catégories-Pas-À-Jour !