Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2006 2 08 /08 /août /2006 19:59

encore un peu de ce tissu masculin (ils sont peu nombreux chez moi - pour le moment?!!...) transformé en brassière boutonnée pour Baptiste. Chouette ! un nouveau dans la tribu des cousins-cousines!

baptiste

c'était un coup d'essai, et je peste de ne pas être fichue de monter un col, même basic :
ce serait quand même plus joli!
une maîtresse dans la salle?!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
trop forte !
Répondre
S
c'est super réussi Marie et en plus ce tissu est vraiment très chouette.
Répondre
R
sais pas faire les cols non plus ....mais c'est bien plus chouette comme ça...
Répondre
M
Oh trés trés joli!!!
Répondre
P
dis moi Marie , habites tu loin de chez moi??? je pourrais être ton aide en couture si ça te dit!!!une fois qu'on a vu comment ça marche ...ce n'est pas bien compliqué!
Répondre

Archives

Catégories-Pas-À-Jour !