Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2006 4 09 /11 /novembre /2006 09:29

hé oui, voilà, centième message du blog...

et quelques douceurs pour appater bébé, comme chez la reine incontestée du petit chausson, d'ailleurs !

pour les chaussons : mix des merveilles de Betsy, donc, avec celles d' heather mâtinés du dernier MCI (pas moyen de remettre la main sur le n°28 qui en avait aussi...avis aux bonnes âmes ;-) !) et moulinés à ma sauce, avec de la polaire de cashmere grise, de l'alpaga noir (à se damner) , du biais de satin et des coutures moches... le "luxe" des matières ne suffit pas à compenser le manque de savoir-faire, hum, que voulez vous!...

pour le béguin : ***merci*** au poupon de rose pour sa patience, son stoïcisme, et son tour de tête idéal ! merci aussi au Liberty joli qui s'est coulé sans heurt dans l'épaisseur en polaire ! magique, moi j'dis !

baby, yapluka !


beguinbotties

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
^-^
Répondre
M
le joli petit beguin, serait-il possible d'en recevoir une copie papier pour me lancer dans la fabrication ?merci d'avance et gros bisous à marius
Répondre
L
Splendide... c'est génial cette floraison de béguins sur la blogosphère !
Répondre
C
c'est juste ... ravissant !!! mais j'ose plus rien dire maintenant !! va voir sur mon blog , et juste un énorme MERCI , j'hallucine devant tant de gentillesse , de générosité , et tu es loin de coudre comme un bucheron crois moi !!!!!
Répondre
E
je viens d'imprimer les explications des "bitty booties" et je trépigne de joie. Vite, vite demain que j'aille acheter du tissus. Merci pour cette adresse . J'aime aussi beaucoup les tiens. Pas de jalous, hein!
Répondre

Archives

Catégories-Pas-À-Jour !