Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2007 1 22 /10 /octobre /2007 14:59

longs métrages de tissus bonpoint très doux rapportés d'une virée parisienne, l'un gris l'autre blanc cassé... souvent carressés, dépliés, rangés... sur la colline et jusque dans les Flandres, je les ai vus transformés par de tendres et dévouées mamans en pyjamas douillets pour leurs lardons bienheureux... taratata mes ptits chéris ce coup-ci, macache !, c'est pour moi, rien que pour moi, et pas pour y ronquer, non mais !!

blousebeigem



(j'y avais tout de même coupé une robette pour rosinette, devenue chemise-de-nuit-marbrée-framboise apres une lessive malheureuse, hum...
j'y avais aussi tenté un petit froc pour marius : raté ! ...autant de signes qui ne trompent pas : il était pour moi-poil-aux-bras !)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Purée que c'est joli.... dire que la machine n'est toujours pas ouverte !! il va même falloir que je reprenne le mode d'emploi... je vais commencé avec les nains... comme ça, ça sera plus rapide... et puis je coche chez La Redoute en essayant de trouver des blouses !!
Répondre
N
Bien raison!! et bravo pour le resultat!
Répondre
P
hum je m'y glisserai bien dedans ...c'est vrai qu'il est doux ce tissu ....chaque fois qu'éimle porte le pyjama , je le jalouse un peu ...elle est super bien réussie !
Répondre
N
C'est vrai qu'elle a l'air douillette cette tunique...J'aimerais bien la même avec ce si joli tissu.Tu ne l'as fait pas sans manche ? Tu me donnes envie de m'y remettre !
Répondre
S
d'où est-ce que tu trouves des tissus bonpoint: OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUù??????
Répondre

Archives

Catégories-Pas-À-Jour !