Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2007 6 20 /10 /octobre /2007 06:38

...ne feront jamais mes aiguilles ! je ne sais même pas monter des mailles, j'en rêve parfois puis de bonnes âmes me remettent à l'esprit que ca n'est pas affaire de rigolotte !
Par contre je recherche pour ma belle-mère de rêve qui révise gentiement ses prétentions en taille de tricot en même temps que mes filles prennent de l'âge un modèle simple et qui monte vite - parce que ca reste une belle mère, hé hé ;-) ! - de gilet douillet taille 8 ans (idéalement en jersey, idéalement avec un zip ou en tous cas bien boutonné, idéalement à tricoter en 5, pour celles à qui ca parle ! )...

qui sait où je peux trouver ça?!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Attention ! si tu as un commentaire de qqn qui se fait appeler "Movie of Greek" n'ouvre surtout pas... c'est un virus + photos carrément dégueux !!! NE PAS CLIQUER ...Bizze !Nath
Répondre
S
moi aussi j'ai si tu veux, des modèles Phildar et des modèles Debbie Bliss... envoie-moi un p'tit mot si tu n'as pas encore trouvé ton bonheur à l'heure où j'écris ces lignes ;)mille bises!
Répondre
-
j'ai une version zip et une version a boutons - des que la maison est reveillee (il est pas 7h du mat;encore) je te les scanne....PS : chanceuse va ! c'est en francais !!!!bisousssssss
Répondre
L
Il y a des modèles assez simples sur les catalogues phildar. Tu peux les feuilleter sur leur site. Je me souviens d'un rose à zip sur celui de printemps peut-être.
Répondre
Z
tu sais, si moi j'y arrive...par contre, pour le modèle en 8 ans, comme je me refuse à aller au delà du 18 mois (parce que trop long, et l'assemblage j'y pense même pas!) je n'ai pas ça en stock!passe un bon we marie! bises
Répondre

Archives

Catégories-Pas-À-Jour !