Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2013 5 31 /05 /mai /2013 09:14

11 jours. Dans 11 jours, nous serons dans un tout premier avion, le premier d'une longue série... Nos 5 sacs à dos devront être prêts, et les tout petits sacs en bandoulière aussi. Je n'ai encore à peu près aucune idée de ce que nous allons y mettre, mais ça n'est pas grave. (je suppose que pendant ce temps le blog tournera - si c'est possible - encore plus au ralenti, mais si vous voulez l'adresse d'un tumblr pour nous suivre un peu, je vous la donnerai par mail)


9 jours. Dans 9 jours, Rose communiera pour la première fois, et nous fêterons ça dignement (peut être dignement !) avec presque tous ses oncles, tantes, cousins, cousines, et ses quatre grand-parents (soit une bonne trentaine de convives pour nous aider à faire - ou défaire - nos sacs !).

 

7 jours. Dans 7 jours, tout mes travaux en cours pour différents clients devront être bouclés. Vu d'ici, ça me parait absolument impossible. Mais je sais que j'y arriverai (combien de nuits blanches ?...) ... peut être !

 

4 jours. Dans 4 jours nous irons en troupeau (cadeau à nos parents pour leur anniversaire) admirer encore une fois le merveilleux cirque Plume (www.cirqueplume.com) et j'en ai déjà des papillons dans le ventre ! je sais que j'en sortirai avec une envie de danser, de voler, que je n'éprouve que là bas...

 

1 jour. Demain, le premier de mes fillots aura.... gosh ! ... 21 ans ! 21 ans ?!.... mais où va la vie ???....

 

tictactictactictactic... je me sens un peu comme le lièvre d'Alice...
d'ailleurs, c'est peut être lui qu'on voit ces jours-ci dans le jardin trempé, et qui grignote les fleurs des voisins... mais pas les nôtres !?!

 

images-3853.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Vous êtes bien rentrés ? De douces pensées en attendant ton retour ici ;)
Répondre
A
Aloooooors? J'ai vu que tu étais rentrée sur Pinterest ;)<br /> Impossible de suivre ton blog de voyage. On a crashé mon ordi et j'ai perdu tous mes liens.....
Répondre
B
Alors? C'est bien comment? :-)
Répondre
C
Je fouille et je ne trouve plus votre adresse!!!! Help :-)<br /> J'espère que vous allez bien, je vous embrasse!!!!
Répondre
E
coucou les aventuriers...j'aimerai bien suivre votre trajet...comment ca va ?<br /> doux baisers
Répondre

Archives

Catégories-Pas-À-Jour !