Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2007 3 01 /08 /août /2007 20:42

le compte à rebours commence tout juste : à moi les préparatifs de la transhumance estivale... le pays bigouden nous attend, avec lui ses marées, ses belles plages, ses orgies iodées et - cerise sur le gateau ou gateau lui-meme?! - son lot de chouettes rencontres qui mijotent... ces 48 heures là, pour une fois, j'voudrais bien les passer en accéléré, faire ma mary poppins et m'envoler tout de suite...supercalifragilistic ;-) !!

bretonnespetites

l'est beau ce dessin, hein ? mais je n'arrive plus à lire le nom de son auteur...


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Moi aussi je le connais il était photographe dans mon village ! Taper Louis Pors et on tombe sur pas mal de trucs !
Répondre
N
moi aussi je l'aime ce dessin. il a peut-être un site internet, je vais aller voir !
Répondre
N
J'aime bp ce petit dessin du pays bigouden...
Répondre
E
C'est Louis Pors, un artiste de Roscoff !!Mes beaux-parents ont une oeuvre de lui. Elle est belle comme tout ;-)
Répondre
D
... je rêve de Bretagne, mais cette année, on reste en Corse ! L'année prochaine, on fera découvrir à notre bout de choux cette magnifique région, puisqu'il est finalement aussi breton que nous 2 (avec un papa mi-corse/mi-breton et une maman mi-ardéchoise/mi-bretonne) ;o)Bonne vacances,Anaïs
Répondre

Archives

Catégories-Pas-À-Jour !