Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2009 1 30 /03 /mars /2009 20:12

j'ai ce soir au coeur 1400 grammes de joie pure et de surprise,
1,4 kilo de questions et d'incertitudes angoissantes...
et pour la seixième fois - la seizième fois ! - je découvre le plaisir inouïe d'être tantine
Avec 10 semaines d'avance Héloïse est née cette nuit
et elle en a déjà vu de belles et de moins belles,
la vie lui a déjà fait quelques fichus tours,
mais elle n'aura pas raté les cerisiers en fleurs !
c'est sa grande soeur qui doit être baba !
presque tout autant que la mienne...

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
j'arrive ici un peu au hasard mais ne peux m'empêcher de souhaiter bonne chance à cette puce...
Répondre
Z
Bienvenue à la micro-puce*
Répondre
K
bienvenue à cette minuscule princesse au bien joli prénom...
Répondre
É
ah! être tantine, c'est une sacrée joie c'est vrai!je le suis six fois aussi, et bientôt deux fois grand-tante! tiens fort la vie héloïse!j'ai un neveu né préma, si tu voyais la bête 16 ans après ;-)à bientôt!E.
Répondre
F
bienvenue petite héloïse ! je te souhaite petite plume que le difficile s'envole bien vite et que tu ne goûtes qu'au beau, qu'au très beau !!!xxx
Répondre

Archives

Catégories-Pas-À-Jour !