Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2009 4 26 /03 /mars /2009 14:47

pour mon tout premier SPT, le thème du printemps me laisse songeuse...
hé oui ! ces jours-ci la pluie qui tape au-dessus de mon oreiller
fait s'épanouir en rêves les pousses des pivoines
plantées il y 3 ans...
et je vois avec délice, enfin !, apparaitre en accéléré de généreux boutons
qui se déplient comme le papier de soie d'un cadeau précieux
sous les battements d'ailes des papillons de Silo...
quel régal !

revedepivoine_2

{voudront-elles bien cette année m'offrir plus que leurs feuilles ? à suivre ;-) !}

et hop ! dans la foulée, un ptit lifting printannier pour mon blog !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'adore ton printemps Marie! ça me rend tellment légère que je viens, je proite, ça fait au oins cinq fois, et pffffff, je m'en retourne en oubliant de laisser un commentaire.
Répondre
F
la pivoine est capricieuse mais avec le temps, elle se fait généreuse, alors... et ce nouveau ciel clair sied à merveille à ton humeur printannière !!!
Répondre
A
ça, c'est un de mes vieux rêve de jardinière... Pas les papillons sur la tête, les pivoines...
Répondre
Z
Très joli ton blog comme ça… tout frais, tout doux !Toujours bleu.
Répondre
M
Elle est très jolie ta tête couronnée !
Répondre

Archives

Catégories-Pas-À-Jour !