Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2008 3 05 /03 /mars /2008 17:23

voici voilà des petits restes du marché de noel, que je n'osais pas vous proposer ici, et puis et puis...
bah, ceux qui m'encouragent ont gagné ;-) !

(bien sur je réponds à vos questions, je peux rephotographier des détails, etc)

ventemars

oie madras et oie blanche, besace en laine doublée de fleurs, blouse prince de galles 6/8 ans, sac sceau en laine doublé Jouy

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Pour te remercier de ton passage sur mon blog et tes gentils messages, un joli tag t'y attend!
Répondre
L
Tu veux dire que tu les vends? ou? j'ai pas complètement compris?Parce que si c'est à vendre, ton petit sac rose mi rigide m'interesse... beaucoup!
Répondre
L
Merci de ton passage sur mon blog, je découvre ainsi ton "petit monde" et je m'y sens bien, sur ces quelques pages de vert tendre aux mots qui ne me laissent pas indifférente. Un vrai bonheur!!
Répondre
C
mmmh! très joli ce sac seau!
Répondre
S
ooohhh... tu veux bien me réserver ton oie madras, dis? j'attends de tes nouvelles pour savoir comment tu veux qu'on transactionne... ;)
Répondre

Archives

Catégories-Pas-À-Jour !