Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2012 4 26 /01 /janvier /2012 16:34

...et voilà que mon chéri partage avec moi son ultime refuge...

me voici skieuse de fond, après 35 ans de ski-de-descente-tours-de-manège et j'adore ça (ça se voit, non ?!)
grace au skating qui me fait filer vite !

 

 

(bel exemple d'une certaine "résilience" après avoir été littéralement traumatisée par une instit trois ans de suite :

note pour plus tard : ne jamais désespérer...)

 

chapelle.jpg

 

- les pistes de notre Haut Jura passent tout près d'une maison de famille
et là, dans la neige - me croira qui voudra ou pourra -
j'ai vu mon grand-père en chapeau d'été et pour une fois sans veste,
au milieu des herbes folles et des sainfoins roses ;
et dans mon nez retrouvé l'odeur de sa peau au soleil...
(non je ne suis pas tombée dans la descente !)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Coucou Marie !!! Où es-tu?? ça va au moins??<br /> bizzzzzzz
Répondre
F
ça me donnerait presque envie de débuter le ski...<br /> Marie, si tu veux répondre à quelques questions, je t'ai "taguée" sur mon blog ! Voici le lien : http://les-contours-du-silence.blogspot.com/2012/02/les-onze-questions.html<br /> à bientôt !
Répondre
A
un vrai soleil franc<br /> une vraie neige immaculée<br /> un vrai chalet en bois...<br /> <br /> la vraie vie de montagnarde quoi !<br /> ton parfum ne serait pas inspiré des mélèzes des fois !?
Répondre
E
Je comprends mieux pourquoi la ceinture chauffante vous tente !<br /> Votre commentaire m'interpelle, c'est vrai que l'on oublie bien souvent la part d'énergie grise !<br /> Merci de votre visite. Bonne journée.
Répondre
N
Profite! J'ai vécu 2 ans par là-haut... et c'est vrai que c'est booooo
Répondre

Archives

Catégories-Pas-À-Jour !